Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesskiss
Lesskiss
Publicité
20 août 2007

le modele d'aujourd'hui

Le modele d'aujourd'hui est Jennifer. Un super visage, j'avais envie de dessiner que ca!

Bon desolee la qualite des photos est vraiment mauvaise..

Sur celui la j'avais 2 modeles, bien qu'une seule nue..

honeymoon_006

la je suis revenue a mes couleurs standards, marron, ocre..
honeymoon_007

Et puis apres j'ai eu un elan d'inspiration, j'ai commence par tracer des lignes droites pour me servir de guide et au final je les ai gardees et coloriees. j'aime bien le style et je vais surement le reproduire sur photoshop.
honeymoon_008

Et enfin une petite recapitulation de toutes les poses de la soiree. au depart je comptais mettre de la couleur mais l'encre du feutre noir coulait donc jem'en suis servi comme couleur de fond..
J'aime bien le principe, j'hesite a faire du copier-coller sur un carton noir..
honeymoon_005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très sympa ce que vous faites !!!<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> A BIENTÔT
Publicité