Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lesskiss
Lesskiss
Publicité
4 septembre 2007

du rouge

Aujourd'hui on avait un homme comme modele, mais il etait plus costaud que celui de la derniere fois donc c'est plus facile a dessiner.
au debut on commence toujours par des petits exercices, genre dessiner en 10 secondes, sans regarder le papier ou de la main gauche.. Et ben je me suis vachement amelioree en 7 semaines, le dessin de la main gauche etait vraiment pas mal. Je l'ai pas scanne parce que c'est galere, mais bn, va falloir me croire sur parole!

Alors un premier essai couleur c'est celiu la, avec des traits de couleur noir et rouge et de l'aquarelle rouge. Je trouve que de dessiner avec un stylo rouge rend pas mal en fait, ton sur ton..
coloured_pen_and_watercolour
Ensuite j'en ai fait un au stylo et je lui ai rajuote des tatouages histoire d'avoir de la couleur: (desolee pour la qualite, j'ai essaye de scanner petit bout par petit bout pour changer mais c'est pas mieux..)
men_with_tattoos

Et le dernier c'est 100% noir et blanc. je rajouterais bien de la couleur sur Photoshop mais comme j'arrive pas a scanner comme il faut c'est difficile. Disons aussi que je prends les photos de nuit a la maison...
Mais j'aime bien ce style:
jazz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité